Thursday, October 21, 2010

Jusqu'ici...

Woo-hoo! J'ai un 5e ami!!
Merci de me suivre dans l'aventure.

Depuis la dernière entrée, j'ai fait beaucoup de tests.

Des brioches.















Des wraps.



















Des sandwiches.















Des tartes.















Les rénos sont presques toutes faites mais il y a eu des petits pépins (dont le déversement de trucs chimiques sur mon plancher par les nettoyeurs de hotte. Dommage, je vais devoir refaire...) mais tout avance bien. Un dernier gros nettoyage et on y va.

J'ai commencé la cuisine aujourd'hui et ai acheté de beaux produits de chez nous.
Des canneberges de la vallée des canneberges à Vénosta. (35 litres!!!)




















Des pommes de Halls Apple Market à Brockville.





















Et j'ai fait de la compote. De la compote. Du bouillon de légumes.




















L'ouverture approche!!! Une semaine environ...

No comments:

Post a Comment