Monday, October 11, 2010

Quelques touches de couleur















On continue et on continue.

Mes pieds sur le planchers de cuisine.
Mon ami Mathieu et moi avons frotté et frotté.
Ensuite, il a entrepris de couvrir avant un blanc de base...



















Puis samedi, j'y ai mis de la couleur!



















Plusieurs personnes demandent si le décor ne sera que noir et blanc. Moi j'aime bien. C'est propre, ça donne une impression de grandeur. Il y aura quelques petits accents de couleurs, mais je voulais surtout qu'on voit la bouffe, les belles casseroles... comme celle reçue en cadeau de Candice. Comme je vais m'ennuyer de travailler tous les jours avec Candice.



















Le gros ménage continue. Chloé a frotté mon grill panini pendant environ une heure. Ce sera donc le grill Chloé. Voyez comme elle est mignonne pour le ménage, imaginez la vie de tous les jours...















Candice s'est aussi mise au frottage, toutes mes grilles de frigo y ont passé...















Mathieu et Roseline aident pour la finition, au soleil sur la terasse. Un joli petit couple...

Nicole a donné une dernière couche dans la salle de bain pendant que Mark se mettait à la tâche digne d'une étoile d'or: nettoyer le congélo. Une odeur. Une odeur les amis... Merci Mark. Ici nait le congélo Mark.















Et pour les remercier, le test final pour les muffins pacane-caramel.

No comments:

Post a Comment