Monday, October 4, 2010

Edgar, le resto, le début.















Étange comme j'ai rêvé de ce moment depuis mes 20 ans, et voici que je n'y crois pas.
J'imagine qu'en quelque part sur la route, j'ai perdu espoir d'avoir mon propre resto.
J'imagine que je croyais que j'allais faire rouler celui des autres pour toujours.
J'imagine que je croyais vanter la cuisine d'un autre chef tous les jours.

Mais non. Ça entre tranquilement dans ma cervelle.
3 jours de peinture et de petits travaux dans le local.
Il me reste encore deux jours de travail à mon autre job (à faire paraître bien d'autres chefs et d'autres entrepreneurs...) et je termine avec élégance. Pour me concentrer sur mes projets. Pour réaliser mon rêve (ou comme Simon le dit, ma mission de vie de nourrir les autres.)

La vie a été si généreuse en amis pour moi. J'ai eu tellement d'aide en trois jours.
Isabel, Mark, Nicole, Michel, Diane, Glenn, Régine, Marie-Camille, Rachelle, Jean-Sébastien, David... Merci.




















Mes mains, jour 1.



















Jean-Sébastien qui fait des flamèches, quoi de mieux?



















Régine. Cappucino? Peinture? C'est parti!



















Une belle couche de blanc.



















Et Nicole les mains dedans.



















Mon ventilateur tout neuf tout beau, c'est l'amour.



















Le nouvel amour de la vie de Simon, la machine espresso.

No comments:

Post a Comment