Thursday, May 20, 2010

À bicyclette!


À la vue de ce pont, je sais que j'approche de la maison. C'est le début des allers-retours à vélo pour le travail, une superbe piste cyclable rend le tout un peu plus agréable (c'est tout de même 45 minutes le parcours...)

J'adore quand le temps se réchauffe, on mange plus léger. Des salades et des salades, des grillades, nos repas à apprécier en double car on peut déguster au soleil couchant dans la cour. Avec les oiseaux, les chats des voisins, puis à la brunante, les chauves-souris.

Hier soir, une salade d'avocat, orange, oignon rouge, vinaigre balsamique & huile d'olive.















Mardi, du fromage halloumi fariné puis grillé. Vous pouvez l'acheter dans des épiceries Libanaises (Halloum, parfois Halloumi) ou dans certaines épiceries communes (en joli emballage, trop dispendieux, sous le nom Doré-Mi).















Notre lunch du mercredi?















Un délicieux mélange de vermicelles & légumes. De la sauce au poisson, du vinaigre de riz, sauce soya, sambal et jus de lime & orange font une parfaite saucette!

J'adore le vélo... Ça me donne le temps de réfléchir, admirer, puis je fais des rencontres intéressantes!!

No comments:

Post a Comment