Monday, August 2, 2010

Un Pimms d'après-midi















Mon premier verre de Pimms j'ai savouré il y a environ 10 ans.
C'était un mariage, le premier de nos amis à se marier.

C'était aussi le coup de foudre. Je tenais mon verre si précieusement. Et j'en ai même pris un deuxième lorsqu'on me l'a offert.
Malgré le fait que c'était un événement si convivial, si festif, puis que j'étais entourée de gens si heureux, je me sentais très seule.
Mon copain, avec qui je venais de passer plus de 7 années de vie commune, venais de me laisser. Puisque nous ne voulions pas attirer l'attention ni ruiner cette belle journée pour personne - le tout était secret. Donc je me suis assise dehors, seule pendant un grand bout, puis j'ai savouré mon cocktail, le soleil qui caressait ma robe dorée.

C'était un mariage inoubliable. Le père du marié était boucher, donc la bouffe était parfaite. Comme je me souviens aussi de mon assiette carnivore, puis du regard du frère du marié qui me faisait rougir. La vie continue.

Le 'Pimms Cup'

1-2 onces de Pimms
4 onces de ginger beer
Citron
Fines tranches de concombre
Menthe fraîche
Beaucoup de glace

No comments:

Post a Comment