Sunday, March 21, 2010

Tests pour Victoire

Chers lecteurs francophones, comme je vous délaisse.
Je dois admettre que l'idée d'écrire en français et en anglais presque chaque jour, traduire les recettes surtout, semblait bien plus facile dans ma tête qu'en réalité... Bien souvent, je prends les photos le matin avant le travail, ensuite, j'écris. Ensuite, je suis presqu'en retard.

Je suis si craintive en français. Toutes les règles de grammaire. Puisque c'est aussi ma langue première, je veux bien faire - donc je réfléchis un peu plus. Je déteste lire un article de journal avec des fautes.

Des recettes, j'en écris et j'en corrige pendant la semaine au travail, toujours en anglais. Je suis donc familière avec les termes, les techniques, les façons de dire. En français, je cherche mes mots. C'est horrible. Avec ce blog, je voulais me dégourdir, mais je me rends à l'évidence que je manque de temps.

Assez de bla bla. Des photos et des aventures culinaires...
















Notre vendredi matin. Un merveilleux renversé aux fraises. J'adore la recette de base, je l'ai fait si souvent, avec tous les fruits possible.

Ceux qui me connaissent savent que j'adore les vêtements. Des robes, j'en ai à la tonne. Victoire est une boutique de rêve pour moi - mais il me manque un peu de budget pour combler mes désirs...
L'an passé, c'est avec grand plaisir que j'ai fait de la bouffe pour le 3e anniversaire de leur boutique à Ottawa. Une nouvelle boutique sur Wellington Ouest est une autre raison de célébrer, et encore, on m'a demandé de faire partie de la fête. Les filles ont décidé d'un thème Far Ouest.

Mes tests...

le dessert, du dernier 'post'
















des minis moufflets au maïs

















des minis pains pour le porc

















des minis pogos!!!!!

No comments:

Post a Comment